Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Miha
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2008

Inauguration du blog

Bonjour,

Mes efforts sont enfin récompensés et voila, mon blog vient de naître. Après ma première exposition qui m'a donnée  de la confiance pour la suite, je vous montre quelques nouveautés.

 

   collier_vert_anis_et_turqoise   

                

     collier_turqoise_sur_fond_marron                                 
                                 


      

collier_blanc_et_noir
                                 


Pour le premier pendentif en deux couleurs je me suis inspiré d'un des modelè de Bounette .Voila pour ce soir, remarquez les fermoirs sont fabrication maison.                                                                   
N'hésitez pas à laisser vos commentaires.      

 

Publicité
Commentaires
Z
j'aime bien le second pendentif bonne continuation et surtout bienvenue
A
JADOR CELUI LA
E
j'aime beaucoup ce noir et blanc ;)) bravo
B
Ce pendentif est super bien pensé !! le moir et blanc c e n'est pas évident a travailler ...tu as très bien su marier ces deux couleurs !!!<br /> Tes fleurs sont jolies ....
B
Merci pour ta visite !! je viens a mon tour te faire un coucou et souhaiter longue vie a ton blog !!<br /> tes créas sont plus que prometteuses car a mes débuts j'étais loin de réliser tout cela !!<br /> Bonne continuation a bientot !!!
Le monde de Miha
Publicité
Archives
Catégories
Publicité