Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Miha
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2008

Eh oui je n'ai pas la fièvre dans le sang mais

Eh oui je n'ai pas la fièvre dans le sang mais bien la fimo. J'ai pas eu le temps cette semaine de  m'occuper du blog mais j'ai bien travaillé et je ne suis pas mécontente.
Voila quelques  bijoux et canes, toujours des fleurs. J'aimerais bien essayer une cane visage mais il me manque encore un peu de confiance mais bon chaque chose en son temps. 
                                                                                         
IMG_3020 IMG_3023 IMG_3031

J'ai oublié de prendre la photo après la réduction mais elles sont bien sorties.
Et voila aussi les bijoux :

IMG_3040 IMG_3046

Et plein d'autres que j'ai pas eu le temps de faire les montages mais c'est pour aujourd'hui.

 

Publicité
Commentaires
M
je viens de decouvrir ton blog grace a parole de pate et je suis tombé en extase devant ta cane fleur noir et blanche j'adore elle est super belle peut etre peux tu me dire s'il y a un tuto??? merci d'avance!!! bravo pour tes creas!!!
G
ma chérie<br /> tu as déjà oublié ce que je t'ai dit ...entre deux sons de guitare samedi soir<br /> elle est top ta cane, topcane<br /> et si tu veux une sourire ya peut être moyen<br /> une pêche sur le coté droit et un bourre pif sur le gauche , tu crois pas que ça le ferait sourire ton visage ... pleins de bisous ma belle<br /> gygy
F
très réussies ces canes fleurs, bravo!
B
je viens découvrir ton blog !!<br /> de jolies canes et des créas pleines de belles promesses !!<br /> a bientot et bonne continuation !!!
S
Bravo pour ces canes fleurs, elles sont très réussies. Les bijoux sont très beaux.
Le monde de Miha
Publicité
Archives
Catégories
Publicité