Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Miha
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Hello! Enfin je peux m'occuper un peu de mon

Hello!

Enfin je peux m'occuper un peu de mon blog, vous montrer quelques nouveautés. Mon expo de week-end dernier se passe de commentaire jugez par vous même.

IMG_3116   IMG_3118  IMG_3119 

Remarquez la foule dans les rues. Pas un chat encore moins  d'acheteurs  pour mes bijoux.

IMG_3138

IMG_3152    IMG_3153

IMG_3137   IMG_3136

IMG_3131 

J'arrête ici pour ce soir et n'hésitez pas à me faire part de vos éventuels commentaires.

Publicité
Commentaires
M
...que les gens ne soient pas venus voir tes jolies créations, tant pis pour eux et ne désespère pas. Pour ma part j'ai déjà fait 2 vide greniers + 1 expo vente, ça marche pas toujours aussi bien que les ventes aux collègues de travail. Et puis les amies et les amies d'amies, le bouche à oreille c'est pas mal non plus.<br /> En tout cas bravo, tes montages sont très beaux
C
oh lala mais c'est tout simplement magnifique ce que tu fais, on en prend plein les yeux sur ton blog!!!<br /> mais pour le pendentif avec la leur violette, le derriere est en fimo aussi?
M
c'est pas drole quand il n'y a pas un chat ... j'ai déjà donné dans le genre et je compatis ! Courage ! Bise et ciao!
S
Superbe tes créations, mention spéciale pour la fleur violette.
C
je découvre ton blog, j'aime beaucoup très créas. Mention spéciale pour la fleur violette!<br /> Christine LS
Le monde de Miha
Publicité
Archives
Catégories
Publicité