Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Miha
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2008

Bonjour! Quand il pleut le dimanche, que peut-on

Bonjour!

Quand il pleut le dimanche, que peut-on faire? ......gagné!!!! on fimote et à la fin ça donne ça:

IMG_3163

IMG_3166  Un premier bracelet mémoire deux tours de poignet (inspiration petit-poucet) un cadeau pour ma maman. J'aime beaucoup ce style de bracelet, le porter c'est très agréable mais il en faut des perles. J'espère que ma maman va l'aimer aussi. Je trouve que pour une première c'est pas mal du tout.

Et quelques pièces que je n'ai pas eu le temps de faire les montages.

IMG_3167

ça sera  deux pendentifs, un collier et un bracelet tout simple.

Voila c'est tout pour ce soir, et si vous passez par la ne faites pas le timide et laissez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez.  Bonsoir et  à bientôt.

Publicité
Commentaires
R
j'aime vraiment beaucoup tes bracelets avec ce fil memoire c'est superbe bravo bravo
N
très joli ce bracelet !
Z
ton travail me plait beaucoup ,j espere arriver un jour a ton niveau .il y a encore du boulot
C
C'est très originale cette façon dont tu fais les fleurs...<br /> Bravo, tu fais de bien belles choses...
K
C'est super beau ! Bravo et bonne continuation.
Le monde de Miha
Publicité
Archives
Catégories
Publicité