Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Miha
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2008

Bonjour, tout d'abord je tiens à remercier toutes

Bonjour,

tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues consulter mon blog. Faute de temps, je n'ai pas pu répondre personnellement à chacun parce qu'enfin les vacances sont la. Donc pour une durée de quatre semaines le blog va aussi être en vacances.
J'éspère vous retrouver à la rentrée avec plein d'idées nouvelles. 


BONNES VACANCES A TOUS!!!!

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton gentil comm, il m'a permis de découvrir ton blog et les très beaux bijoux que tu fais. A tout bientôt!
L
Coucou!<br /> Merci pour ton com'! ca fait chaud au coeur de voir qu'il y a des personnes qui s'intéressent à ce que je fais... <br /> J'ai visité ton blog et j'aime beaucoup les fleurs! C'est superbe en volume, en plus, tu peux les mettre en pendentifs etc.. vraiment j'aime beaucoup!
S
Bonnes vacances. Profites-en bien.
Le monde de Miha
Publicité
Archives
Catégories
Publicité