Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Miha
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Entre deux marchés de Noël je prends le temps de

Entre deux marchés de Noël je prends le temps de vous montrer quelques nouveautés.

Des bracelets....

IMG_0603

IMG_0608


Des colliers...

IMG_0426


IMG_0619 et bien sûr vous trouverez plus de nouveautés dans les albums respectifs.

Pour le moment j'arrête là, et bien sûr n'hésitez pas à me faire part de vos impressions.

Publicité
Commentaires
N
MAgnifique la série!!!
L
j'adore les bracelets!! C'est quoi la grosse fleur noire derrière, de la fimo aussi? Les couleurs sont super chouettes!Bonne année 2009 à toi!
N
Je trouve tes créations vraiments magnifiques, un grand bravo
B
MAGNIFIQUE. J'aime beaucoup les bracelets et les 2 premiers sautoirs. BRAVO, c'est un plaisir de venir sur ton blog.
A
Je te l'ai déjà dis ,j'aime beaucoup, alors je te laisse aller voir sur mon blog (petite surprise)<br /> Bisous<br /> Agnès
Le monde de Miha
Publicité
Archives
Catégories
Publicité