Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Miha
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2009

Nostalgie.......

Il y a une semaine j'étais à Lausanne pour le 1rst Swiss Polymèr Day . Avec Globe nous étions les seules françaises parmi toute une "bande" de fimoteuses suisses trés gentilles. Nous avons passé une superbe journée, enrichissante grâce à nos deux profs Nathalie et Cracottine et a notre organisatrice Sandra. Merci les filles et à refaire quand vous voulez.
quelques photos:

IMG_0829    
IMG_0838
IMG_0831

Dans la foulée je vous montre un petit collier tous simple. Un cabochon agrémenté de chips sur fil cablé.

IMG_0850

Publicité
Commentaires
A
magnifique, je viens de faire le tour de ton blog: des choses très sympa et très très belles, c'est un plaisir de s'y balader
B
Quelle classe j'adoreee.<br /> <br /> Continue de faire des beaux bijoux bravo!!!!<br /> <br /> bizzz
A
Ohh dis donc, on voit le buffet de gâteaux, juste derrière ! T'es coquine, toi : tu racontes pas tout !<br /> Bises,<br /> Anne
M
Super joli ce collier, trés raffiné.Que de jolies choses sur ton blog bravo!!!<br /> Maryse
B
le collier est superbe !<br /> et la rencontre a du être géniale!<br /> bye
Le monde de Miha
Publicité
Archives
Catégories
Publicité