Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Miha
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2009

Prémiere expo de l'année.......

Bonjour,

le week-end prochain (16 et 17 mai) vous pouvez me retrouver au printemps de La Ravoire ( Savoie ) sous le   chapiteau A sur la place de la mairie parmi une cinquantaine d'exposants. Cette année le thème sera "L'ombre et lumière".
Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à venir pour me faire un coucou et admirer en vrai mes créations.

printemps_de_la__Ravoire

Je vous souhaite un très bon fin d'week-end et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Salut Miha,<br /> Cum a fost we-ul?Sper ca ai facut umbra la toti.<br /> Nu ai niste fotografii? Astept sa gasim o data prin iunie,poate, sa ne intilnim. Pupici,Elena
N
je pense que tu as fait un malheur ,tant c'est beau chez toi!!<br /> bises
D
ha oui, dommage que tu sois si loin, moi aussi je serai passée!<br /> je te dis un tres gros mer.. pour ton expo, bien que je sois sur que tu n'en ai pas besoin.<br /> sont trop beaux tes bijoux<br /> grosse bise et oublie pas de faire des photo de ton stand
T
Tu vas leur en mettre pleins la vue , dommage que ce soit si loin!!!Biz et bon courage
V
pour moi aussi trop loin .... snif !<br /> bon courage pour les préparatifs !<br /> bizz
Le monde de Miha
Publicité
Archives
Catégories
Publicité