Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Miha
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2009

Le moment tant attendu et mérité est arrivé,

Le moment tant attendu et mérité est arrivé, demain c'est le départ en vacances. Pendent trois semaines le blog et la boutique seront aussi en "mode pause". Merci pour votre fidélité et nous allons nous retrouver à la rentrée, reposés et avec plein de nouveautés pour la collection d'automne.

BONNES VACANCES!!!!! pour ceux qui le sont aussi et COURAGE pour les fidèles au poste.

Publicité
Commentaires
N
ma-gni-fi-que!!!!!
T
Bonne vacances alors !!!! Mais tu n'es pas partie bien loin, hein ?!!!! Biz
G
un petit jeu!!<br /> Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> gros bisous et j'ai hate d'ouvrir ma BAL!!globe
M
J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu ne vas pas tarder à revenir !<br /> En attendant, reçois ceci :<br /> Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Bises bretonnes
N
Bonnes vacances quoi que je crois que tu es rentrée oupsss!!!!
Le monde de Miha
Publicité
Archives
Catégories
Publicité