Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Miha
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Encore.......

Voilà, j'ai à nouveau récidivé avec un collier en tissu et de la dentelle bien sûr. Cette fois ci, avec des couleurs que j'affectionne beaucoup:  rouge, noir et gris. Le montage est sur fil câblé et cordon résille remplie des strass entre les perles en métal. 

Photo_022

Photo_030 à peine le montage fini, il est déjà parti au tour d'un joli cou.

   
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours aussi joli ! j'ai acheté le machin en plastique pour faire des yoyos ... c'était en mai<br /> et j'ai toujours pas essayé ...<br /> biz<br /> sof
Z
ceux ne sont pas mes couleurs (surtout le rouge) mais j'avais adoré les précédents déjà trop beau bisous
M
j'adore!!! c'est superbe bravo
T
Tu m'étonnes qu'il est parti vite ! ça doit être long de faire ces fleurs en tissu. En tout cas le résultat est là ! Biz
G
aaarfff! encore du lourd !!!!bravo! et la résille strassée coool!<br /> bisous<br /> globe
Le monde de Miha
Publicité
Archives
Catégories
Publicité