Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Miha
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Cette été il y a eu sur le forum Créationfimo le

Cette été il y a eu sur le forum Créationfimo le challenge "noir et blanc", donc vous vous en doutez que je ne pouvais pas manquer çà. Mais, je suis d'accord avec vous que en ce moment ça fait un peu trop de noir et blanc sur le blog. Promis, la prochaine fois je vais vous montrer des créations un peu plus colorés.

memory_blackandwhite

collier_dentelle

Publicité
Commentaires
Z
que dire à part j'adoooorrrreeee bises
T
Comme d'hab. je suis sur les fesses! Trés classe ,chique du miha quoi !!!Un gros bisous j'esperes que tout va bien la haut dans la montagne !!
C
Moi aussi je l'ai vu sur Parole de pâte, il est exceptionnel, superbe. Merci pour ton passage généreux sur mon blog. Bises...
C
Miha, c'est absolument superbe!!! Le montage, les couleurs, enfin tout quoi! Bravo pour ta mise à l'honneur sur PDP tu le mérites :o)
T
Un seul mot : superbe ! Superbe !<br /> Tatiana
Le monde de Miha
Publicité
Archives
Catégories
Publicité