Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Miha
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Plein de choses.....

Aujourd'hui j'ai plein de choses en retard à vous raconter :

Il y a deux semaines déjà, j'ai reçu de la part d'Isa deux superbes colliers que voici en images:

Photo_190

Photo_191   Inutile de vous dire qu'elle a un grand cœur qui déborde de générosité. Merci encore ma très chère Isa pour ta gentillesse et ton amitié.

Samedi dernier j'ai participé à la deuxième rencontre du groupe Suisse polymère à Lausanne, où j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer à nouveau les copines et faire la connaissance des "petites" nouvelles. Nous avons travaillé sur les techniques de multicouches et céramique sur les conseils précieux de nous deux super animatrices Nathalie et Corinne.
Pour cette rencontre nous avons échangé des pendentifs donc voici le mien:

Photo_199 et c'est Minoa qui l'a tiré au sort.

Merci encore les filles pour ces moments de pur bonheur que nous avons partagé durant tout cette journée.

Et pour finir, je vous montre l'accessoire indispensable de cet hiver pour égayer nos petit pulls ....... la BROCHE. Toujours dans un mélange de matières pour un résultat chic et romantique.

Photo_203

Photo_206

Photo_207

Photo_210

Photo_212

Sur çà je vous souhaite une bon fin de dimanche et je file dans l'atelier où d'autres coloris et modèles de broches attendent le montage.

Publicité
Commentaires
Z
superbes beaucoup ont eu la meme idée dont moi pour travailler avec le textile ben voui et le cuir aussi bisous et bonne fête
M
Toujours de belles créations chez toi.<br /> Bravo pour ces broches.<br /> PS ton collier que j'ai tiré au sort lors de notre rencontre à Lausanne à beaucoup de succés,<br /> j'ai beaucoup de plaisir à le porter.<br /> Bizzzz
L
elle sont tres belles ces broches!les couleurs sont choisies avec gout! bravo
L
ca m-am extaziat doar un pic mai sus.<br /> insa brosele pe combinatia orange/alb/maron....sunt de vis.<br /> of miha ce frumoase le faci.
L
su-per-be!!!!
Le monde de Miha
Publicité
Archives
Catégories
Publicité