Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Miha
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2010

Ce n'est plus un secret pour personne, j'adore

Ce n'est plus un secret pour personne, j'adore travailler le mélange de matières tissu et polymère, et le résultat de quelques jours de travail intensif (serai je un peu lente?) c'est un sautoir et un bracelet manchette.

Photo_284

Photo_287

Photo_291

Photo_299   le seul bémol sur les photos, les fleurs vertes olive en réalité sont vert anis.

j'ai vraiment adoré faire ce style de bracelet, et je pense par la suite qu'une petite série va suivre.

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce mélange de matières.. les fleurs en tissus sont magnigiques ! quels beaux montages
S
SUPERBE !!!
L
J'adoooorreeee....surtout le collier et cette association de couleurs !!
T
Bon c'est pas tant le bracelet (que je trouve un peu "mastoc") qui m'époustouffle que ce magnifique collier (je manquerais presque de superlatifs ;) ). Encore cette belle association de matières qui te réussit si bien... Biz
L
Bo travail, le bracelet c'est une vrai merveille!!!!
Le monde de Miha
Publicité
Archives
Catégories
Publicité