Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Miha
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2010

Pour fêter le premier jour de printemps je vous

Pour fêter le premier jour de printemps je vous montre mes toutes nouvelles poupettes habillées en robes et jupons très colorés.
La première je la dédie à ma copine Globe, puisque c'est ses robes et jupons (tout à l'image de son univers très riche en couleurs) qui m'ont donné l'idée.

Donc je vous présente Globulette:

Photo_331

et bien sûr d'autres copines ont fait leur apparition sur le podium du défilé.

Photo_342 

Toute ces nouveautés, plus d'autres encore vous les trouverez samedi 27 mars à Thonon-les-Bains.

affiche_a3_Vente_ephemere

Publicité
Commentaires
E
Elles sont trop jolies, un grand bravo!
M
Domage que ce soit si loin, elles sont adorables, bises
E
je les trouve tres mignonnes, cest adorable et original comme tout<br /> bref j'adore!!!!
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
B
jolies frimousses du pur Miha inspirée par Globule ça j'adore bises
Le monde de Miha
Publicité
Archives
Catégories
Publicité