Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Miha
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2010

Nostalgie.......

il y a déjà deux semaines, j'avais participé au stage de DONNA KATO en région parisienne, à Verneuil sur Seine, organisé par notre Sylvie (Maniguette) nationale. Ce fut un week-end inoubliable riche en rencontres et partage.
Entre les fous rires et les pitreries de notre voisine de table Cathy nous avons réussi a réaliser nos devoirs de classe, deux bracelets. Mon déuxieme bracelet n'est pas fini, et je ne risque pas de le finir de si tôt puisque j'ai oublié ma pâte kato dans la mallette de Globe. Donc, affaire à suivre.

Photo_378 Globe, moi et Carole

Photo_381 Donna et Sylvie

Photo_392 Donna en pleine explication

Photo_387 mes copines de table, Carole et Elena

Photo_386 Globe et Carole

Photo_389 moi en plein travail

Photo_410 le groupe

Photo_416 tous les bracelets ensemble

Photo_495et pour finir, mon bracelet avec la big bead.

Sur ça je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques les bracelets!! J'aimerais bien réussir à faire des choses comme ça un jour :-)Félicitations et bonne continuation!
L
se pare ca te-ai distrat de minune.<br /> si ce tare e la bracelet avec la big bead :)
C
Wahou il est superbe ce bracelet, ce stage devait vraiment être génial tout le monde semble l'avoir adoré!<br /> Merci pour ton gentil message sur mon blog! Biz
S
Que de jolis bracelets il y a là, bravo à vous toutes. Merci pour ce reportage photos. Bises.
C
youhouhou !!! moi aussi !!! ;o) <br /> j'adore ton mini-reportage !!!<br /> bisous et à tout bientôt !!!<br /> ;o)
Le monde de Miha
Publicité
Archives
Catégories
Publicité