Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Miha
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2010

PUB.........

vous pouvez retrouver mes créations au marché de Noël à la Motte -Servollex (Savoie) le 27 et 28 novembre  chapiteau le Carillon et le 4 et 5 décembre au Bourget-du-Lac au Prieuré.
Voici un petit aperçu de quelques bijoux

deux bracelet et deux sautoirs, le temps pas très favorable pour la prise des photos.

Photo_537

Photo_524

Photo_534

Photo_519

et quelques nouvelles broches poissons

Photo_521

sur ça je vous souhaite un très bon week-end et aussi je vous remercie pour tous vos messages de soutiens pour ma maman. Gros bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bien trop longtemps que je ne passe plus par chez toi : c'est un trot !!! J'adore vraiment ton style !! Je craque sur ton bracelet pétillant tout rouge et alors ton sautoir blanc et noie est à tomber !!!! clap clap clap !!!<br /> Bisous et très bonne année !!!<br /> Cécile
M
coucou Miha<br /> un petit passage pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années<br /> gros bisous
N
sublime et les poissons j'adore!
M
Tout est superbe et j'adore tes broches poissons ! Bon marché de Noël !<br /> Bises
M
ahhh des nouveautés =) <br /> <br /> superbe ! ton sautoir est a tomber ! <br /> bisous
Le monde de Miha
Publicité
Archives
Catégories
Publicité