Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Miha
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2010

Bonjour à tous,pas très présente ces derniers

Bonjour à tous,

pas très présente ces derniers temps sur le blog à cause des marchés de Noël, beaucoup de temps passé dans l'atelier pour finir les dernières commandes. Alors sur la dernière ligne droite avant les fêtes je vous montre des nouvelles broches en tissu, perles, dentelle et rubans. Cette fois ci elles sont plus grosses que j'avais l'habitude de faire.

les broches patch', environ 8,5 cm de diamètre

Photo_557

Photo_555

Photo_560

les broches fleurs, environ 9,5 cm de diamètre

Photo_553

Photo_562

Et comme c'est le dernier poste de l'année, je profite pour vous souhaiter à toutes et à tous des BONNES FÊTES de fin d'année et rendez-vous en 2011 pour des nouvelles aventures. 

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes broches, les couleurs sont chatoyantes...<br /> <br /> A bientôt Maé.
M
coucou toi tout va bien??<br /> j'adore tes broches tout en rondeurs<br /> gros bisou ma gâtée
M
vraiment très mimi, j'aime beaucoup ces petites broches, les tissus sont magnifiques, bravo et bonne année 2011.<br /> Isabelle
Z
pfffiioooouuu avec beaucoup de retard hum!! magnifiques tes broches et bonne annéeeeee bisous
C
couroucoucou !!!<br /> magnifiques ces broches !!!<br /> les couleurs sont sublimes !!!<br /> un tout grand bec et toute belle année 2011 !!!<br /> ;o)
Le monde de Miha
Publicité
Archives
Catégories
Publicité