Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Miha
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2011

PUB.........

Bonjour tout le monde, je fais un passage en éclair pour vous informer que je serais présente ce week-end, 14 et 15 mai au PRINTEMPS DE LA RAVOIRE. Si vous êtes pas loin, venez voir la nouvelle collection.

Pour vous donner un petit aperçu, des droles d'oiseaux ont fait leurs aparition parmi les broches:

Photo_10028

 

et des rondes un peu plus simples:

 

Photo_10033

 

maintenant je file dans l'atelier puisque j'ai pleins de montages encore en attente.

Merci encore pour vos visites, et promis la prochaine fois je n'attendrais pas 2 mois pour vous montrer quelque choses.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Pour avoir vu ton zozio rose asortié à ton foulard ! J'adooore !!! Ravie de t'avoir rencontrée !!!!! Bisous ma belle !
M
j'adore les drôles d'oiseaux broches ! trop sympa !
A
j'adore tes oiseaux, ils sont top, les bagues aussi! toujours aussi magnifique ce que tu fais!
V
Je découvre ton site par l'intermédiaire de Pdp (avec une belle mise à l'honneur, bravo !)et j'aime beaucoup ce que tu fais... mais j'ai un vrai coup de coeur pour tes oiseaux ! vraiment très beaux !
A
J'Adooore tes zoiziaux ils sont superbes :)))
Le monde de Miha
Publicité
Archives
Catégories
Publicité