Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Miha
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2009

Nouveautes printanieres........

Suite à mon inscription au concours sur le printemps j'ai fait pas mal de mélanges, associations de couleurs ( que j'ai pas du tout l'habitude de travailler).
Voici donc le résultat.

IMG_0924

IMG_0922

IMG_0925

Le collier que j'ai préparé pour le concours je ne vais pas vous le montrer tout de suite( pas avant de l'avoir envoyer sur le site de L'arbre magique).

Publicité
Commentaires
L
seamana cu un lime....e superb.<br /> bijuteriile tale sunt de-a dreptul deosebite.<br /> PS : scuze ca nu scriu in franceza,dar cred ca nu m-as descurca onorabil :))
A
C'est vraiment super joli quel talent!!
L
il est bôô
R
tres jolies couleurs le vert anis fait super bien :o))
I
superbe tout ça , très pep's!!<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> idril
Le monde de Miha
Publicité
Archives
Catégories
Publicité