Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Miha
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Marché de noël....

Pour mon premier marché de Noël de l'année le 28 et 29 novembre à la Motte Servollex ( halle Decroux) je me suis amusée à faire trois petites poupettes. Avec leur jupes en coton crochetés, des rubans colorés elles sont prêtes pour le "défilé".

Donc je vous présente:

Aglaé

Photo_227

Agatha

Photo_224 et,

Anita

Photo_230




Publicité
Commentaires
Z
rhooo excellentes je suis sure que t'a fait fureur sur tes marchés bises
C
trop mignonnes ces poupettes !!! je pense qu'elles ont dû avoir du succès !!!<br /> bravo et à tout bientôt !!!<br /> bisous !!!<br /> Carole
T
J'adore, c'est plein d'humour.<br /> Tat
E
génial j'adore leur frimousse et leur jolie jupe<br /> bises
M
coucou<br /> elles sont superbes!! les bottes trop rigolotes<br /> penses à toi <br /> bises<br /> fat
Le monde de Miha
Publicité
Archives
Catégories
Publicité