Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Miha
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2008

J'ai vu chez ma copine Valérie un collier avec

J'ai vu chez ma copine Valérie un collier avec des fleurs en tissu et cela m'a donné envie d'en faire un spécial pour les fêtes. Donc aujourd'hui je me suis amusée à découper du satin, de la dentelle puis à assembler le tout avec la fimo bien sûr. Je suis assez contente du résultat.

IMG_0632

C'est tout pour ce soir et surtout n'oubliez pas de laisser votre empreinte. En même temps, je tenais à vous remercier pour vos messages d'encouragement qui me vont droit au cœur. Entre les commandes et les marchés à assurer, je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre personnellement à tous les messages.
Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt.                           

Publicité
Commentaires
J
Salut j'ai parlé de toi hier avec Véro la cartonneuse et effectivement tes créations sont à tomber à la renverse. Il parait que nous sommes pas loin du tout l'une de l'autre. Bonne continuation.
L
oulala quel joli association la fimo et le tissu , bravo tu as du faire sensation pour les fete !!!<br /> <br /> bonne année 2009<br /> Lachicailuminada
B
Pour te souhaiter une très bonne nouvelle année, je viens de te décerner un prix sur mon blog. Tous mes vœux de bonheur
P
Bravo pour tes créations, c'est superbe. Une surprise sur mon blog... Bonne année 2009
B
Ravissant collier !<br /> De bonnes fêtes de fin d'année pour toi et les tiens ! <br /> Bisous
Le monde de Miha
Publicité
Archives
Catégories
Publicité