Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Miha
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Un petit jeu amusant en ce moment chez IDRIL ça

Un petit jeu amusant en ce moment chez IDRIL ça vous dit?
Le but de jeu c'est de montrer nos premières cannes. Je vais vous montrer le bijou que j'ai fait avec ma première canne. Attention, attention, on ne rigole pas, voici le " chef d'œuvre":

IMG_2708

sur çà je vous souhaite une bonne soirée et amusez vous bien.

Publicité
Commentaires
C
hé bé pour une première créa j'trouve que ça va carément !!! :) si tu voyais la mienne !! :) hi hi<br /> allé gros bisoox<br /> csil
S
Pas mal du tout pour une première. Bisous et bon week-end.
M
De superbes premières canes dis donc; la cane rose rouge est de toute beauté !<br /> BRAVO et BISOUS
N
ben pour un premier c'est pas mal du tout!!!!
L
eh bien dit donc, c'est drôlement bien pour une première canne... Anne
Le monde de Miha
Publicité
Archives
Catégories
Publicité